Foodporn

Meltdown Paris : réouverture après un mois de travaux

Pendant 1 mois, le bar esport Meltdown Paris était fermé pour travaux et rénovations. Désormais plus grand, mieux agencé et avec une ventilation préférable à précédemment, j’ai eu la chance d’être convié à la soirée partenaires (ça veut dire open bar <3). Je retrouvais ainsi beaucoup de copains et acteurs du milieu de l’esport et ce fut l’occasion de revoir des gens que je ne vois pas souvent.

A mon arrivée je suis tombé sur une chorale chantant la chanson du poireau, poireaux en mains, c’était merveilleux !

Côté buffet, mention spéciale aux canelés absolument monstrueusement délicieux. On me glisse à l’oreillette qu’il s’agissait d’un buffet préparé par les équipes de https://www.monbanquet.fr/.

Côté cocktails, j’en ai testé quelques-uns et comme d’hab c’était fort cool !

Si vous êtes à Paris, n’hésitez donc pas à venir faire un tour du côté de Bastille pour découvrir ou redécouvrir le Meltdown Paris. A noter que dans le cadre de mon statut de pigiste pour Progamer Magazine, vous pourrez retrouver un entretien effectué avec Sophia Metz, sa CEO, dans le prochain numéro qui débarque très vite en kiosques !

À propos de l'auteur

Guillaume Ghrenassia

Guillaume Ghrenassia est autoentrepreneur en rédaction de contenus, blogueur et pigiste sur plusieurs médias. Il a plusieurs passions dont les jeux vidéo, les séries TV, les BD et mangas, la musique, le luxe et est également un grand épicurien.