Jeux Mode

LEGO x adidas : une histoire d’amour qui va durer

Il y a quelques semaines, adidas et LEGO avaient révélé une sublime paire collaborative. Je vous en parlais par ici.

Désormais les deux marques ont confirmé qu’on retrouverait des produits tout au long de l’année 2021 pour adultes et enfants rassemblant le côté ludique de LEGO et l’expertise vestimentaire d’adidas.

« Nous avons pour mission d’inspirer et d’encourager le développement des constructeurs de demain et d’aider les enfants à acquérir les compétences nécessaires pour s’épanouir », a déclaré Julia Goldin, directrice Marketing du Groupe LEGO. « Les expériences de jeu positives sont un moyen ludique d’apprendre et de construire la confiance en sa propre créativité, tout comme le sport – c’est pourquoi ce partenariat nous enthousiasme tant. Ensemble, le jeu et le sport permettent aux enfants de découvrir la collaboration et les principes du fair-play, tout en développant leur résilience. Ce sont des compétences essentielles dans la vie qui peuvent aider les enfants à libérer tout leur potentiel. »

Aimee Arana, vice-présidente senior de Training mondial chez Adidas, a indiqué : « Notre but est d’utiliser le pouvoir du sport pour changer des vies, un pouvoir fondé sur la créativité en tant que véhicule d’inspiration pour les individus de tous âges et de toutes origines. Avoir un partenaire innovant comme le groupe LEGO nous permet d’imaginer ensemble de nouveaux concepts et produits qui éveilleront la créativité de manière inclusive, ce qui contribuera particulièrement au développement des jeunes générations. »

À propos de l'auteur

Guillaume Ghrenassia

Guillaume Ghrenassia est autoentrepreneur en rédaction de contenus, blogueur et pigiste sur plusieurs médias. Il a plusieurs passions dont les jeux vidéo, les séries TV, les BD et mangas, la musique, le luxe et est également un grand épicurien.