Jeux

3 nouvelles annonces Hasbro Star Wars

Annoncées dans la matinée aux USA, ces figurines seront dispos sur Hasbro Pulse en septembre. On retrouve 2 produits Black Series et un produit Vintage Collection. Petite mauvaise nouvelle cependant pour les français, ces produits sont annoncés uniquement pour les USA et le Canada.

Hoth Wampa Black Series

En vue de célébrer les 40 ans de L’Empire Contre-Attaque, on retrouve cette figurine Hoth Wampa au packaging inspiré de celui des années 80 chez Kenner. Il faudra compter 29.99$.

501st Legion Arc Troopers Vintage Collection

Ici on retrouve des produits issus de la série animée The Clone Wars avec des soldats de la 501st Legion Arc Troopers rassemblées dans un pack de trois figurines et 15 accessoires. Compter 49.99$.

Heroes of Endor Black Series

Dernier pack de la sélection. On a droit ici à un produit ultra premium à 109.99$ avec un set comprenant Han Solo, la princesse Leia Organa, Luke Skywalker et Paploo (l’ewok). Le pack comprend 4 personnages, un Speeder Bike et 6 accessoires.

À propos de l'auteur

Guillaume Ghrenassia

Guillaume Ghrenassia est autoentrepreneur en rédaction de contenus, blogueur et pigiste sur plusieurs médias. Il a plusieurs passions dont les jeux vidéo, les séries TV, les BD et mangas, la musique, le luxe et est également un grand épicurien.