Communication Jeux Et Jouets

Les VTC Heetch transportent les joueurs dans Call of Duty : Warzone 2.0

Il y a quelques semaines, les équipes de l’agence We Are Social ont réalisé une campagne collaborative entre Heetch et le streamer Low4n dans Call of Duty : Warzone 2.0. Le but de l’opération était de mettre l’accent sur la sécurité à bord des véhicules Heetch. La sécurité étant une priorité pour la marque de VTC.

Un trajet sécurisé avec Heetch dans le plus dangereux des jeux vidéo

La marque de VTC a fait appel au streamer Low4n pour transporter en toute sécurité les joueurs désireux de se déplacer au sein de la carte du jeu. Dans Call of Duty : Warzone 2.0, il est en effet primordial de maîtriser le transport de troupes pour tenter de l’emporter sur vos adversaires. Grâce à son expertise, il a ainsi été le « chauffeur Heetch » de plusieurs dizaines de joueurs dans des zones hautement dangereuses.

Pour faire appel à ses services, il suffisait de se trouver juste à côté de lui et grâce au système de chat de proximité, les joueurs pouvaient communiquer par voie orale avec lui. Lors d’un de ses convois, ils étaient ainsi près de 15 à ses côtés.

Baptisée HeetchIngame, retrouvez l’opération en vidéo ci-dessous.

À propos de l'auteur

Guillaume Ghrenassia

Guillaume Ghrenassia est autoentrepreneur en rédaction de contenus, blogueur et pigiste sur plusieurs médias. Il a plusieurs passions dont les jeux vidéo, les séries TV, les BD et mangas, la musique, le luxe et est également un grand épicurien.