Mode

Des masques à l’effigie de personnages Disney dont les bénéfices sont reversés à la Croix-Rouge

Jusqu’au 30 novembre sur www.shopdisney.fr, le groupe Disney va vendre des masques en tissu à l’effigie de personnages de Disney, Pixar, Marvel et Star Wars. Tous les bénéfices des ventes de ces produits seront reversés à la Croix-Rouge Française.

Les masques en tissu réutilisables Disney à usage non médical sont disponibles en quatre tailles :  Small, Medium, Large, X-Large, dans un large éventail d’imprimés à l’effigie des personnages du groupe Disney, dont Mickey et Minnie, la princesse Elsa, les Avengers, l’Enfant de Star Wars (plus connu sous le nom de Baby Yoda), etc.

Le groupe a également fait don de 100 000 masques en Europe à divers partenaires associatifs incluant 10 000 masques pour des hôpitaux pédiatriques en France. Ces hôpitaux sont accompagnés par le groupe depuis de nombreuses années.

« Nous espérons qu’en ces temps difficiles ces dons seront utiles aux enfants et familles qui en ont le plus besoin. Nous souhaitons témoigner ainsi de notre soutien et engagement aux côtés des hôpitaux et institutions qui œuvrent au quotidien pour le bien-être des enfants malades. Nous espérons qu’avec ces masques à l’effigie de nos personnages les enfants auront moins d’appréhension et les porteront en toute sérénité. » déclare Hélène Etzi, Présidente de The Walt Disney Company France.

Face à la pandémie mondiale actuelle, le groupe Disney multiplie les initiatives pour venir en aide aux populations les plus fragilisées. On dénombre plus de 5 millions d’euros de produits, services et aides financières offertes à différentes associations en Europe.

Ces masques peuvent être précommandés dès le 7 juillet et jusqu’au 30 novembre 2020 par packs de quatre sur shopDisney.fr au prix de 22 €. Les livraisons sont prévues pour le mois d’août.

À propos de l'auteur

Guillaume Ghrenassia

Guillaume Ghrenassia est autoentrepreneur en rédaction de contenus, blogueur et pigiste sur plusieurs médias. Il a plusieurs passions dont les jeux vidéo, les séries TV, les BD et mangas, la musique, le luxe et est également un grand épicurien.