Foodporn

Soirée frites avec McCain

Il y a quelques semaines, l’agence Oxygen de Lille me conviait à découvrir les nouvelles frites McCain à Paris.

On retrouve trois gammes de produits « bistroy style » : resto, comptoir et brasserie.

Côté boissons, pas de champagne mais les bières de la Brasserie de Sutter toujours aussi excellentes !

Chacune d’entre elles ayant une petite spécificité. On a la bonne grosse frite, la frite incurvée et la toute petite frite.

Des barquettes étaient mises à notre disposition accompagnées de diverses sauces pour profiter au mieux de cela. Je dois dire que l’une d’elles a particulièrement ravi mon palet.

Les plus petites sont probablement celles qui m’ont le moins plu, les autres ayant davantage de consistance et mieux adaptées à la consommation que nous en faisions ce soir à mon sens.

Un atelier permettait à certains de créer un giga burger mais je n’étais pas inscrit du coup j’ai dû me rabattre sur les versions miniatures reçues toute la soirée.

A la fin, pas de frites dans le sac :'( mais 2 bons de réduction de 2.49€ et un t-shirt bien trop petit pour moi (c’est dommage parce qu’il est franchement assez cool) mais qui a ravi l’amie Angie.

Retrouvez cela dans les rayons surgelés de vos hypermarchés au tarif conseillé de 2.49€ les 650g.

Merci Oxygen et McCain, au plaisir de partager d’autres moments gourmands ensemble

À propos de l'auteur

Guillaume Ghrenassia

Guillaume Ghrenassia est autoentrepreneur en rédaction de contenus, blogueur et pigiste sur plusieurs médias. Il a plusieurs passions dont les jeux vidéo, les séries TV, les BD et mangas, la musique, le luxe et est également un grand épicurien.

Laisser un commentaire