Communication

#PokeMonop Le kit de survie Pokemon Go de Monoprix

La folie Pokemon Go devait s’emparer hier de la France (légalement du moins) mais finalement ce ne fut pas le cas. Ainsi le communiqué joint avec ce kit de survie du chasseur Pokemon est quelque peu erroné mais ce n’est pas très grave.

Citez-moi une marque qui n’a pas tenté de surfer sur la vague Pokemon Go ces derniers jours alors même que l’application n’est pas officiellement disponible en France. Il n’y en a pas beaucoup en effet.

A ce titre, j’ai eu la chance de recevoir le kit de survie du dresseur Pokemon de la part de Monoprix. Il y a deux soirs j’ai en effet été contacté par un attaché de presse de The Next Gag qui « représentait une grande marque française qui lance un produit pour la sortie de Pokemon Go ». Surpris d’apparaître dans les radars de l’agence, je n’en ai pas pour autant été moins ravi. Absent de Paris malheureusement en ce moment, j’ai missionné un proche de réceptionner pour moi le fameux colis mystère.

Contenu du kit #PokeMonop :

Crème solaire et après soleil, batterie portable, brumisateur, compeed, barre de céréales, eau vitaminée.

De quoi partir en tout tranquillité à la chasse aux Pokemon.

Si l’Euro 2016 m’intéressait peu (même pas du tout), je restais quand même très fan des posts sponsorisés de Monoprix avec leurs fameux packagings retravaillés et là encore on peut dire qu’ils ont fait un joli boulot avec leurs jeux de mots.

Rosa Park a fait et continue de faire un excellent travail avec Monoprix (et si tu me lis petite agence bien sympathique, t’hésite pas à venir me poker pour que je sois dans tes listes RP :)).

Merci The Next Gag, Rosa Park, Monoprix pour cette opération #PokeMonop pour #PokemonGo !

Venez retirer votre kit PokeMonop pour Pokemon Go gratuitement au

Monoprix St-Michel à Paris dès 14h00 aujourd’hui vendredi 22 juillet 2016.

pokemonop pokemon go www.ghrenassia.com guillaume ghrenassia pokemonop pokemon go www.ghrenassia.com guillaume ghrenassia

 

À propos de l'auteur

Guillaume Ghrenassia

Guillaume Ghrenassia est autoentrepreneur en rédaction de contenus, blogueur et pigiste sur plusieurs médias. Il a plusieurs passions dont les jeux vidéo, les séries TV, les BD et mangas, la musique, le luxe et est également un grand épicurien.

Laisser un commentaire