Communication Séries

J’ai mangé une glace Game Of Thrones

Pour faire la promotion de la nouvelle saison de Game Of Thrones, et même si ce n’est pas forcément nécessaire au vu de l’énorme attente du public pour cette saison, on a quand même eu droit à une opération de street marketing à Paris.

Ainsi nous avons rencontré des acteurs déguisés de manière sublimissime en marcheurs blancs de Game Of Thrones. En échange d’une photo doublée des hashtags #IceTruck et #GoTS5, nous avions droit à une glace parmi une sélection de trois parfums

Proposée par Warner Bros et mise en place par l’agence Passage Piéton, ce fut à la fois simple et efficace et avec de belles retombées médiatiques.

Disposée sur la place du Palais Royal devant le musée du Louvre à mon arrivée, l’opération a ainsi attiré beaucoup de touristes venus découvrir le musée le plus célèbre du monde et renfermant la célèbre Joconde.

J’étais accompagné de Virginie Jerot (comme d’habitude) que vous pouvez retrouver sur les photos.

À propos de l'auteur

Guillaume Ghrenassia

Guillaume Ghrenassia est autoentrepreneur en rédaction de contenus, blogueur et pigiste sur plusieurs médias. Il a plusieurs passions dont les jeux vidéo, les séries TV, les BD et mangas, la musique, le luxe et est également un grand épicurien.

Laisser un commentaire