Art Films

Ghibli Shop éphémère

L’agence Marie Antoinette Super Héraut m’avait convié en fin d’année à découvrir le Ghibli Shop éphémère à Paris installé pour quelques semaines dans un tout petit local.

Au moment de ma venue, ils étaient encore sous les cartons et les prix n’étaient pas affichés mais on savait que ceux-ci ne seraient pas forcément moins chers que le Japon. Voici donc quelques photos du Ghibli Shop éphémère à ce moment-là.

ghibli-shop-ephemere-paris-guillaume-ghrenassia-1 ghibli-shop-ephemere-paris-guillaume-ghrenassia-15 ghibli-shop-ephemere-paris-guillaume-ghrenassia-14 ghibli-shop-ephemere-paris-guillaume-ghrenassia-13 ghibli-shop-ephemere-paris-guillaume-ghrenassia-12 ghibli-shop-ephemere-paris-guillaume-ghrenassia-11 ghibli-shop-ephemere-paris-guillaume-ghrenassia-10 ghibli-shop-ephemere-paris-guillaume-ghrenassia-9 ghibli-shop-ephemere-paris-guillaume-ghrenassia-8 ghibli-shop-ephemere-paris-guillaume-ghrenassia-7 ghibli-shop-ephemere-paris-guillaume-ghrenassia-6 ghibli-shop-ephemere-paris-guillaume-ghrenassia-5 ghibli-shop-ephemere-paris-guillaume-ghrenassia-4 ghibli-shop-ephemere-paris-guillaume-ghrenassia-3 ghibli-shop-ephemere-paris-guillaume-ghrenassia-2

À propos de l'auteur

Guillaume Ghrenassia

Guillaume Ghrenassia est autoentrepreneur en rédaction de contenus, blogueur et pigiste sur plusieurs médias. Il a plusieurs passions dont les jeux vidéo, les séries TV, les BD et mangas, la musique, le luxe et est également un grand épicurien.

Laisser un commentaire